Mon panier
Accueil > Blog > Acolyte x Bapbap, atelier 100% artisanal

Acolyte x Bapbap, atelier 100% artisanal

Ce n’est pas parce que l’autonome s’installe confortablement qu’il faut perdre ses bonnes habitudes.

Et par chance, il y a des activités qui peuvent être pratiquées de tout temps et tout au long de l’année avec en prime un gros capital sympathie.

Création, plaisir, partage, convivialité, dégustation, sont autant de mots pour décrire avec envie ce que voulez pouvoir vivre.

 

A partir du 14 octobre, Acolyte lance une collaboration avec BapBap pour mettre en place des ateliers dégustations de bières et de fabrications de couteaux.

C’est même la base, puisque l’un ne va pas sans l’autre !

Le secret d’un apéro réussi ? Une bonne bière artisanale et un saucisson parfaitement tranché par son couteau fièrement fabriqué.

 

Au programme ?

  • fabrication d’un couteau de poche pliant
  • dégustation des bières Made in Paris BapBap

Durant l’atelier vous apprendrez à fabriquer un couteau unique. Vous façonnerez et assemblerez de vos propres mains le partenaire idéal pour vos randonnées, repas gargantuesques ou autres apéritifs entre amis. Vous gouterez à la satisfaction unique d’un couteau fabriqué de vos mains.

A la fin de l’atelier, vous pourrez déguster les bières BAPBAP fraichement brassées.

Ça sera l’occasion d’échanger dans une ambiance conviviale tout en découpant son saucisson.

 

Mais ce n’est pas tout !
En plus de votre nouveau couteau, vous repartirez également avec un coffret de 6 bières BAPBAP de votre choix (APE, Pale Ale, Lager…) WOW !

Pour qui ?
Pour soi ou pour offrir un cadeau original à un ami, à un proche, à un collègue, pour un anniversaire, un pot de départ ou tout simplement pour marquer l’amitié que vous portez à la personne.

Où ?
En plein coeur de Paris, dans la « TapRoom » de BapBap, dans le 11ème arrondissement.

Prix ?
70€/personne, soit l’équivalent de 18 saucissons mais sans bière ni aucun moyen de les découper, 14 bières mais à quoi bon sans saucisson ni couteau, 5800 grammes de cacahuètes à l’huile de palme (qui est pour ? bof !)

Mais au fait, qu’est ce que Bapbap ?
BAPBAP est née d’une envie forte entre amis : faire partager une passion en fabriquant une bière locale, 100% « Made in Paris » et savoureuse.

Aujourd’hui, c’est la plus importante brasserie artisanale qui fabrique toutes ses bières en plein cœur de Paris, du concassage à l’embouteillage.

De par la variété de ses recettes - IPA, Pale Ale, Porter, Lager et bien d’autres - BAPBAP participe activement au renouveau de la bière artisanale en île de France et offre une alternative locale à tous ceux désireux de boire une bière de qualité.

 

Pour vous s’inscrire ou vous partager le mot entre vous, c'est par ici 

Ecrit par le 03/10/2019
Dernière modification le 03/10/2019
Catégorie : Blog
Autres articles sur :

Commentaires


<<